jeudi 29 octobre 2020

The Rising of the Shield Hero chez Doki-Doki !

tate_no_yuusha_no_nariagari_4831

 

C’est sur le nouveau magazine d’Animeland que nous apprenons l’arrivée de la licence « The Rising of the Shield Hero » (Tate no Yuusha no Nariagari) chez Doki-Doki ! Il s’agit d’un Seinen sombre et fantastique, tiré du Light Novel du même nom.
Le premier tome est prévu pour le 1er Juin 2016.

Résumé :
Naofumi Iwatani est un adolescent qui se retrouve envoyé dans un univers parallèle, afin de devenir l’un des quatre héros chargés de sauver le monde de la destruction. Mais rien ne se passe comme prévu pour Naofumi, possédant l’arme la plus faible de tous : le Bouclier… Traité de démon par le Roi dès son arrivée, impopulaire envers les soldats du Royaume, tout en étant visé comme étant le plus impuissant de tous, Naofumi se fera trahir le troisième jour de son aventure. Ayant perdu la foi et la confiance qu’il portait envers les gens, son bouclier est tout ce qui lui reste. Jurant de se venger de ceux l’ayant trahi, quel chemin finira-t-il par emprunter ?…

Entre discriminations et trahisons… qui choisirez-vous de soutenir ?

Au Japon, le manga en est à son 5ème tome, et est toujours en cours. Le Light Novel, quant à lui, comptabilise 11 tomes. Le 12ème arrivera sous peu.

 

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.