dimanche 20 septembre 2020

Un nouveau manga pour Vampire Knight !

vampire-knight.png

 

C’est via le site officiel du magazine LaLa DX d’Hakuensha que nous apprenons l’arrivée prochaine d’un nouveau manga pour Vampire Knight, de l’auteur Matsuri Hino ! Il s’agira dont d’une séquelle. Celui-ci débutera dans le numéro de Juillet.
L’annonce dit : « Nouvelle série ! Le rideau se lève sur une toute nouvelle légende ! La légende sanguinaire de Vampire Knight par Matsuri Hino », et décrit la nouvelle série ainsi : « Yuuki et Zero s’avouent leurs sentiments et espèrent pouvoir rester ensembles, cependant… !? »

Le premier chapitre comportera 50 pages, et le manga sera sur la couverture du numéro de Juillet. LaLa DX liste le titre du nouveau manga comme étant tout simplement : Vampire Knight.

En France, la série a été licenciée par Panini et compte un total de 19 tomes.

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.