nobi nobi! rejoint Pika Edition !

L’annonce fût plus étonnante qu’on ne le pensait. Et pourtant.

Depuis 2010, nobi nobi! développe un catalogue intégralement dédié aux livres de jeunesses japonais autour de deux axes : l’album illustré, et le manga jeunesse accessible dès 7 ans. Depuis sa fondation, l’éditeur publie plus de 35 nouveautés par an.

Pika Edition, l’une des filiales du groupe Hachette-Livre, est le deuxième éditeur de manga en France. Publiant plus de 220 nouveautés par an, éditeur de best-sellers tels que GTO, Fairy Tail, ou plus récemment l’Attaque des Titans, Pika Edition s’attache, depuis sa création en 2000, à faire découvrir la culture japonaise en France.

Pour Pika, c’est un bonheur de pouvoir compter sur l’arrivée de nobi nobi! dans leur équipe, qui pourra renforcer leur catalogue à destination des plus jeunes. Du côté du jeune éditeur, leur intégration à Pika contribuera à donner de solides assises au développement de nobi nobi!, tout en préservant l’exigence de leurs ouvrages.

L’intégration de ces deux éditeurs est effective depuis le 1er Avril, et s’inscrira dans la stratégie de développement de Pika Edition au sein du marché du manga, et en particulier, sur le segment de la jeunesse.

 

Source : Pika

Facebook Comments

À propos Amarylis

Community Manager & Rédactrice axée jeux vidéo J-RPG & Light Novel. Fan (in)considérée de la licence "The Irregular". Semble vouer une adoration envers les choses mignonnes paraît-il...

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.