mercredi 28 juillet 2021

Laissez-vous absorber par « Re:Monster » le nouveau dark fantasy des éditions Ototo !

kakemono_re_monster_530cm_x_250cm_net

Titre : Re:Monster / Scénario : Kanekiru Kogitsune / Dessins : Kobayakawa Haruyoshi / Collection : Seinen / Prix : 7,99€ / Date de sortie : 9 juin 2016

 

Les éditions Ototo sont fières de vous annoncer le grand retour de la Dark Fantasy dans leur catalogue Seinen avec Re:Monster ! Adaptation du Light Novel éponyme écrit par Kanekiru Kogitsune, Re:Monster est le titre qui va révolutionner le genre en plongeant ses lecteurs au sein d’un des peuples les plus impopulaires et méconnus de la littérature de Fantasy, les gobelins ! Créatures légendaires jusqu’alors moquées de tous, les gobelins s’apprêtent à renverser l’ordre établi par les peuples de l’imaginaire et prendre leur destin en main.

Désormais annoncée, la révolution débutera le 9 juin 2016 en librairie !

Re_Monster_vol1_jaq

Résumé :

Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu’il s’est réincarné en gobelin. D’abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s’adapter, en partie grâce à sa faculté d’« absorption » qui lui permet d’obtenir les pouvoirs de tout ce qu’il mange, le faisant évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d’entrer dans une nouvelle ère ! Découvrez un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!

À propos Bastien-kun

Check Also

Destination Terra… de Keiko Takemiya daté chez naBan Éditions

Premier manga de la grande mangaka Keiko Takemiya à arriver en France, Destination Terra… (Terra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.