jeudi 22 octobre 2020

Initiation à l’occultisme avec Damned Master chez Komikku !

Tirés des romans d’Uni, Damned Master vous plongera dans un univers occulte pour une récit riche en mystères, suspens et fantastique avec un légère touche horrifique ! Véritable succès au Japon, la série dessinée par Shu Katayama va d’ailleurs être adaptée en anime et en série TV en 2016 !

Préparez-vous donc à vivre une expérience extraordinaire dès le 28 avril avec la parution du premier tome de cette série encore en cours au Japon.

 

damnedmaster

 

Résumé de la série :

Uni est jeune homme qui arrive à ressentir les esprits depuis son plus jeune âge. S’il a toujours été intrigué par ces apparitions, il n’a jamais vraiment décidé d’aller plus loin dans l’exploration de ces phénomènes surnaturels. Mais lors de son entrée à l’université, il fait une rencontre qui va bouleverser son quotidien. Il a alors trouvé son « Maître » en occultisme. Celui-ci lui montre ce que tout le monde ignore ou cache : les esprits sont tout autour de nous et il est totalement possible de les voir si l’on sait s’y prendre. L’initiation de notre héros à l’interaction avec ces esprits débute, pour le meilleur… et pour le pire ! Car finalement, tout cela est-il vraiment sans danger ?

 

Source : komikku

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.