dimanche 25 octobre 2020

Takagi RYO est de retour en France chez Taifu Comics !

Connue entre autres pour ses titres yaoi du cycle Game (Prince Game, King Game, Pirate Game et Butler Game), Takagi RYO sera de retour dès le 26 mai 2016 avec Café Men !, un one-shot qui vous racontera les péripéties amoureuses d’hommes souhaitant vivre pleinement leur relation. Retrouvez ainsi le style graphique et très soigné d’une auteure incontournable du genre.

 

Cafe-Men

 

Résumé de la série :

Trois ans après avoir été séparé de son frère, Ôya peut enfin revenir travailler avec lui au café « La Maison ». C’est dans ce lieu dont il raffole qu’il a autrefois échangé pour la première fois un baiser avec Haruka, le décorateur du café, qu’il n’a plus jamais revu par la suite. Encore bercé par ce souvenir, il n’aspire qu’à une seule chose, le retrouver.

C’est à ce moment qu’apparaît un étrange personnage, blond peroxydé et antipathique, ressemblant étrangement à Haruka et qui serait apparemment le petit-ami de son frère, avec qui les premiers contacts seront pour le moins électriques.

 

Source : Taifu

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.