dimanche 25 octobre 2020

Jojolion daté chez Tonkam !

Alors que le 12e tome de la huitième partie de Jojo’s Bizarre Adventure sortira le 18 mars au Japon, TONKAM en profite pour poster le visuel de la couverture sur Facebook et annonce officiellement la date de sortie du premier tome de l’arc. Ainsi, c’est donc en novembre 2016 que débutera la partie Jojolion en France avec la parution du premier volume.

 

 

Résumé de l’arc :

En 2011, un séisme ravage le Japon et plus particulièrement la ville de Morioh. Depuis, le paysage est complètement différent et de nombreux édifices ont été endommagés. Yasuho Hirose est une jeune étudiante qui trouve un homme avec un chapeau de marin coincé dans un trou, à moitié inconscient. Ce dernier a une étrange marque en forme d’étoile encerclée d’une trace de morsure. D’abord apeurée, elle fini par appeler les secours, mais l’homme ne semble se souvenir de rien et encore moins de son nom. Ne voyant pas d’autre alternative car le voyant s’évanouir, elle essaye de l’extirper du trou. Cependant, Yasuho se rend compte qu’il est entièrement nu et, qu’en plus de ça, il possède quatre testicules ! A ce moment-là, l’ami d’enfance deYasuho, Joshu Higashikata, attaque l’homme inconscient. Mais ce dernier se réveille à temps et arrive à aveugler Joshu avec de mystérieuses bulles de savon avec un symbole d’étoile semblable à celle dans son dos.

Quelle est donc la véritable identité de cet homme qui possède un bien étrange pouvoir ?

 

 

Source : TONKAM (Annonce) / Nautiljon (Résumé)

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.