mardi 2 juin 2020

Brynhildr in the Darkness de Lynn OKAMOTO s’achève !

Alors que le tome 13 paraîtra en France chez TONKAM au mois de juillet, nous apprenons aujourd’hui que le manga  Brynhildr in the Darkness de Lynn OKAMOTO (Elfen Lied) prendra fin le 31 mars prochain dans le 18e numéro du Young Jump au Japon. Avec le rythme actuel de sortie, la série s’achèvera donc avec son 18e volume.

L’anime va également sortir en DVD et Blu-ray en France chez Kazé au mois de mai.

 

 

Résumé de la série :

Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommée Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens et un jour, elle décida de le lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ne puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l’existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leur troublante ressemblance, il s’avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant va bientôt avoir lieu…

 

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :