dimanche 16 mai 2021

Psycho-Pass : après l’anime, le manga arrive chez Kana !

Alors que le premier coffret combo DVD/Blu-ray de l’anime Psycho-Pass sortira chez Kana le 6 avril prochain, l’éditeur nous annonce aujourd’hui l’acquisition du préquelle de l’anime : Psycho-Pass, Inspecteur Shinya Kôgami de Natsuo SAI et Midori Gotô.

Comptant actuellement 3 tomes au Japon, cette série vous proposera une enquête inédite à l’époque où Shinya n’était encore qu’un inspecteur.

Le premier tome paraîtra le 10 juin en France.

 

Psychopassmanga

 

Résumé de la série :

XXIIe siècle, chaque homme est muni d’un « Psycho-Pass », un dispositif qui mesure un coefficient de criminalité. S’il est trop élevé, vous êtes traqués par des Exécuteurs, des criminels potentiels, supervisés par des Inspecteurs. Des morts suspectes se multiplient dans une maison de retraite. L’inspecteur Shinya Kogami est chargé de l’enquête. Un suspect se profile mais une machination macabre semble avoir été mise en place impliquant la zone réservée aux seniors haut-placés dans la société… Dans quoi l’inspecteur va-t-il mettre les pieds ?

 

Source : Kana

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Destination Terra… de Keiko Takemiya daté chez naBan Éditions

Premier manga de la grande mangaka Keiko Takemiya à arriver en France, Destination Terra… (Terra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.