Magi – The Labyrinth of Magic : un tome 22 sous le signe de nouvelles tensions et révélations !

Avec la sortie chez KUROKAWA du tome 21 en décembre dernier en France, Magi : The Labyrinth of Magic a débuté un totalement inédit. Alors que la guerre de Magnostadt s’est achevée, le calme semble être revenu. Nos personnages se sont laissés entraîner par quelques réjouissances et retrouvailles très appréciées. L’humour est donc de retour après une marée d’émotions oppressantes ressenties lors du combat intense de Magnostadt.

Cependant, cette atmosphère pleine de légèreté ne semble que de courte durée… Il se profile déjà de nouvelles tensions. Alors qu’Ali Baba retourne à Balbad afin d’y rencontrer Kôen Ren, il se retrouve face à une ville totalement différente de ce qu’il imaginait où semble régner une certaine paix. Néanmoins, tout n’est pas rose dans le pays natal de notre héros. Un certaine discrimination et une autorité abusive semblent toujours présents et ça ne manque pas de frapper ce dernier. C’est donc sous une tension palpable que la rencontre entre Ali Baba et Koên Ren a lieu.

Une nouvelle crise se profile dans un climat assez opprimant. Connaissant le caractère de Koên Ren, on ne peut s’attendre qu’à de vives discussions. Mais c’est sans compter sur son frère et bras-droit Kômei Ren qui cache bien son jeu.

De son côté, Aladin profite de son séjour chez Yunan pour se renseigner. Ce dernier ne manque pas non plus de questionner le petit Magi sur ses ambitions et son avis sur les rois qui règnent actuellement et plus particulièrement Sinbad.

Ce 21e tome est donc très riche en émotions et en tension. Il amène la série dans un tout nouvel arc après avoir quelque peu laissé le lecteur reprendre son souffle.

 

magi22

 

Que nous réserve le tome 22 qui sortira le 14 avril chez KUROKAWA ?

Attendez-vous à de nombreuses révélations notamment sur l’Empire Kô mais également sur Alma Torran !! L’histoire entre dans une phase cruciale !

 

 

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.