mercredi 21 avril 2021

Igai chez Glénat : Quand les zombies se heurtent aux racailles !

Après Crueler than dead paru l’an passé chez Glénat Manga, Tsukasa SAIMURA est de retour avec Igai, sa nouvelle série toujours en cours au Japon avec 4 tomes parus.

Spécialiste de genre horreur/zombie, il nous proposera dans cette série ces deux passions : les zombies et les racailles !

Premier tome à découvrir le 29 juin 2016.

 

igai

 

Résumé de la série :

Et si la zombification, tout comme la rage, vous rongeait peu à peu par crises répétées ? Pourriez-vous tuer un zombie, sachant qu’il pourrait redevenir votre petite amie dans quelques minutes ? Que feriez-vous, si votre meilleur ami vous poursuivait avec une batte à la main, en vous traitant de zombie ? En parallèle à Crueler than Dead où il s’occupe uniquement du scénario, Tsukasa Saimura réalise Igai, un manga de survival-horror, où il mélange ses deux passions : les zombies et les racailles ! Expert de ces deux genres, il sait parfaitement instiller les éléments indispensables dans un scénario très dynamique.

 

Source : Glénat

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.