Igai chez Glénat : Quand les zombies se heurtent aux racailles !

Après Crueler than dead paru l’an passé chez Glénat Manga, Tsukasa SAIMURA est de retour avec Igai, sa nouvelle série toujours en cours au Japon avec 4 tomes parus.

Spécialiste de genre horreur/zombie, il nous proposera dans cette série ces deux passions : les zombies et les racailles !

Premier tome à découvrir le 29 juin 2016.

 

igai

 

Résumé de la série :

Et si la zombification, tout comme la rage, vous rongeait peu à peu par crises répétées ? Pourriez-vous tuer un zombie, sachant qu’il pourrait redevenir votre petite amie dans quelques minutes ? Que feriez-vous, si votre meilleur ami vous poursuivait avec une batte à la main, en vous traitant de zombie ? En parallèle à Crueler than Dead où il s’occupe uniquement du scénario, Tsukasa Saimura réalise Igai, un manga de survival-horror, où il mélange ses deux passions : les zombies et les racailles ! Expert de ces deux genres, il sait parfaitement instiller les éléments indispensables dans un scénario très dynamique.

 

Source : Glénat

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.