L’annonce événement pour The Ancient Magus Bride en approche !

Il y a quelques temps, nous avions appris qu’une nouvelle importante serait annoncée autour de la série The Ancient Magus Bride de Kore YAMAZAKI suite à la création du nom de domaine http://magus-bride.jp/

Aujourd’hui, ce site nous affiche une date et une heure à laquelle sera annoncée cette grande nouvelle : le 10 mars à 12h (heure japonaise). Une adaptation animée semble plus que probable selon les sites japonais. Patientons encore quelques temps.

 

theancientmagusbride magusbride

 

Le tome 4 est paru chez komikku en janvier dernier.

 

Résumé de la série :

Chise à le pouvoir spécial de voir des choses que d’autres ne peuvent voir. Un magicien étrange, dont la tête est un crane tout aussi bizarre, est le premier à déceler le don de Chise. Il achètera cette jeune fille à des enchères au Japon pour la modique somme de 5 millions de livres sterling. De retour ensemble en Angleterre, Chise deviendra l’apprenti du magicien et est supposée l’épouser dans le futur. Le pouvoir spécial de Chise est appelé « Slay Beca’ et permet de produire et d’émettre énormément de magie. Un pouvoir rare et de valeur qu’elle va devoir apprendre à maitriser pour survivre car « Slay Beca’ demande beaucoup d’énergie et peut conduire à la mort…

 

Source : yusaani

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.