samedi 17 avril 2021

L’annonce événement pour The Ancient Magus Bride en approche !

Il y a quelques temps, nous avions appris qu’une nouvelle importante serait annoncée autour de la série The Ancient Magus Bride de Kore YAMAZAKI suite à la création du nom de domaine http://magus-bride.jp/

Aujourd’hui, ce site nous affiche une date et une heure à laquelle sera annoncée cette grande nouvelle : le 10 mars à 12h (heure japonaise). Une adaptation animée semble plus que probable selon les sites japonais. Patientons encore quelques temps.

 

theancientmagusbride magusbride

 

Le tome 4 est paru chez komikku en janvier dernier.

 

Résumé de la série :

Chise à le pouvoir spécial de voir des choses que d’autres ne peuvent voir. Un magicien étrange, dont la tête est un crane tout aussi bizarre, est le premier à déceler le don de Chise. Il achètera cette jeune fille à des enchères au Japon pour la modique somme de 5 millions de livres sterling. De retour ensemble en Angleterre, Chise deviendra l’apprenti du magicien et est supposée l’épouser dans le futur. Le pouvoir spécial de Chise est appelé « Slay Beca’ et permet de produire et d’émettre énormément de magie. Un pouvoir rare et de valeur qu’elle va devoir apprendre à maitriser pour survivre car « Slay Beca’ demande beaucoup d’énergie et peut conduire à la mort…

 

Source : yusaani

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.