Spin-off pour le manga Erased au Japon !

Alors que la série vient de s’achever dans le Young Ace et que son 8e et dernier tome paraîtra le 2 mai au Japon, Erased (Boku Dake ga Inai Machi) de Kei SANBE va bénéficier d’un spin-off qui débutera dès le 4 juin dans le numéro de juillet du magazine. Ce dernier s’intitulera (provisoirement ?) Boku Dake ga Inai Machi Gaiden.

En France, le manga est publié par Ki-oon et le tome 7 paraîtra au mois de juillet.

L’adaptation animée est également disponible en France et est diffusé en simulcast sur WAKANIM.

 

erasedfin

 

Résumé de la série :

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Source : natalie
Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.