Le manga Blood Blockade Battlefront arrive chez Kazé Manga !

Auteur déjà connu en France pour son titre Trigun paru chez TONKAM, Yasuhiro NIGHTOW sera de retour dès le mois d’avril avec sa nouvelle série Blood Blockade Battlefront ! Un grand nombre d’entre vous a sûrement déjà entendu parlé de la série grâce à l’adaptation animée diffusée l’an passé sur ADN. C’est donc désormais le manga qui en est à l’origine que vous pourrez découvrir chez Kazé Manga.

 

bloodblockadebattlefront1

 

La série est actuellement en cours de parution au Japon avec 10 tomes parus. Le premier volume paraîtra en France le 6 avril prochain.

 

Découvrez le premier épisode de l’anime gratuitement :

 

Résumé de la série :

La cité jadis connue sous le nom de New-York n’existe plus depuis qu’une faille entre la Terre et les Enfers y est apparue. A présent, on désigne cet endroit sous le nom de Hellsalem’s Lot. Couverte par une épaisse brume, nul ne devine que les phénomènes surnaturels et les créatures que l’on pensait imaginaires jusqu’à présent font maintenant partie du décor. Dans cet univers chaotique, la société secrète Libra recrute des individus possédant des pouvoirs surnaturels, afin de pouvoir maintenir un semblant de paix. Un jeune photographe, Leonardo Watch, fait partie de ses membres. Une mystérieuse entité lui a octroyé des “Yeux Divins”, lui permettant d’utiliser un grand nombre de pouvoirs…

 

Source : Kazé

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.