Anus Beauté, la nouvelle comédie médicale et osée de KUROKAWA !

KUROKAWA revient aujourd’hui avec l’annonce d’un titre fortement original, déjanté et instructif : Anus beauté de Takeshi OHMI.

Kiss my ass de son titre original, ce manga est terminé en deux tomes et ne manquera pas de vous faire rire, tout en vous apportant des connaissances sur les hémorroïdes, un mal dont souffre bon nombre de personnes.

 

Anus-T1-3D_440

 

Le premier tome sortira le 14 avril avec 8 pages couleurs et une préface du Dr Marina Carrère d’Encausse (La magazine de la santé sur France 5) et le second paraîtra le 8 septembre.

 

anus-beaute-ext-1

 

Résumé de la série :

Mitsuki Yakushiji, 16 ans, a tout pour être heureux. Sauf qu’il traîne avec lui un lourd fardeau : il souffre d’hémorroïdes. Personne n’est au courant, bien sûr, jusqu’à ce qu’une de ses camarades de classe le démasque. Frappée du même mal que lui, Shiori Miura connaît tout de cette maladie et elle est bien décidée à aider Yakushiji à la combattre, même contre son gré…

 

Source : Kurokawa

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.