jeudi 1 octobre 2020

Dodoma, le nouveau titre fantastique de Komikku

Nouvelle pépite des éditions komikku, dégoté dans le Comic Zenon, Dodoma de Jun SHIRAISHI est une série en cours au Japon avec actuellement 3 tomes parus. Un style graphique très soigné, un scénario d’une richesse narrative impressionnante pour une série mêlant aventures fantastiques et action à la perfection. Une nouvelle perle du genre Fantasy à ne pas manquer !

Le premier tome sortira le 12 mai en France.

 

dodomaprez

 

Résumé de la série :

Mana et Shino sont deux jeunes frères habitant à Orbis, un monde de pierre où il fait bon vivre. Construit autour d’un Arbre de vie gigantesque, cet univers clos cache bien des mystères. Voilà deux années que cet endroit n’a plus connu de catastrophes majeures et que la paix règne… Mais un jour tout bascule pour nos deux héros et leurs concitoyens ! Un puissant séisme frappe Orbis de plein fouet. La cité profitant jusqu’alors d’une apparente tranquillité est soudainement attaquée par des inconnus. Héros malgré eux, Mana et Shino vont alors protéger leur petit monde et découvrir l’incroyable réalité qui régit leur existence…

 

Source : komikku

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.