Bienvenue chez Protect, le nouveau seinen Akata !

Après avoir annoncé Billion Dogs, leur prochain shônen, les éditions Akata en profite pour parler de leur prochain seinen : Bienvenue chez Protect de Miso SUZUKI.

Cette série en 3 tomes vous dévoilera les coulisses de l’IT-Business culturel : crowdfunding, auto-édition, SNS…

Le premier tome qui sortira le 14 avril s’intéressera à la lecture numérique de mangas et le second prévu pour le mois de mai sera dédié aux jeux vidéo, et entre autre à l’impact de certains « free-to-play ».

Un titre fort et d’une richesse culturel à ne surtout pas manquer !

 

annonce-protect

 

Résumé de la série :

Pour son apprentissage professionnel, la jeune Nanami doit réaliser un stage en entreprise. C’est au sein de la société Protect qu’elle va avoir la chance de pouvoir s’immerger dans le monde du travail… Cette boîte de consulting en médias numériques est dirigée par un véritable génie de l’informatique : un certain Jingorô Yamada ! Consultant aussi extravagant que visionnaire, il va ouvrir la lycéenne à de nouveaux horizons… Et sa première mission sera de remettre sur les rails un mangaka dont la carrière est au point mort. Et si le numérique était la clé pour créer de nouveaux business models dans le monde de la culture et du droit d’auteur ?

 

 

Source : Akata

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.