Instant Cosplay : Julia Cosplayer

Pour ce dix-neuvième Instant Cosplay, nous vous proposons de retourner en Asie, et plus précisément à Taïwan ! En effet, cette semaine sera dédiée à la talentueuse et magnifique cosplayeuse Julia Cosplayer (咪妃娘娘Julia Cosplayer).

 

tsunade

 

De la même trempe que Misa que nous vous avons déjà présentée, Julia est une cosplayeuse très réputée dans le continent asiatique. Avec plus de 85 000 j’aime sur sa page facebook, c’est une cosplayeuse très active mais surtout très douée ! En effet, celle-ci fait ses costumes elle-même et ne choisit pas les plus faciles. Grande fan du jeu-vidéo League of Legends, rien ne l’arrête côté difficulté technique : elle a autant cosplayé Lux Gardienne des étoiles (costume composé majoritairement de tissus) que le magnifique skin Project Fiora (lui, recouvert de pièces d’armure) ! Vous pouvez d’ailleurs trouver bon nombre de ses travaux en cours sur un album de sa page facebook s’intitulant « 手作歷程OuO/// ». Malheureusement, tout est en taïwanais, mais rien qu’avec les photos et certains textes forcément écrits en anglais (noms de matériaux et autres), vous pouvez vous faire une idée de comment elle a procédé.

Comme dit précédemment, Julia est une très grande fan de League of Legends (ou tout du moins, des designs des personnages). En effet, si vous n’appréciez pas ce jeu, vous aurez un peu de mal avec le travail de la cosplayeuse car environ 80% de ses costumes sont tirés de la licence. Pour vous faire une idée plus précise, Julia a réalisé tous les skins officiels de notre renarde à neuf queues préférée : Ahri (donc le skin Renard de Feu, de Minuit, Ahritmétique, Challenger, Popstar, Girls Generation, Dynasty, et évidemment le skin classique). Elle a également réalisé beaucoup de skins de la pirate Miss Fortune (le classique, Capitaine Fortune, Arcade, Agent Secret, Sucre d’orge). D’ailleurs, les fans de yuri seront ravis de trouver dans les albums de sa page facebook, une série de photos entre Miss Fortune et Katarina, toutes deux dans leur version noël !

 

tsunade2

 

Mais si vous ne pouvez pas voir ce jeu en peinture, ne craignez rien ! Vous pourrez toujours admirer le travail de cette jeune femme à travers d’autres cosplays, tirés d’œuvres bien différentes ! En outre, Julia a réalisé les costumes d’Anna du film d’animation culte La Reine des Neiges, Lenalee Lee (D. Gray Man), Mari Kurihara (Prison School) ou encore Tsunade du manga et anime Naruto !

 

Nous vous invitons donc sans plus attendre à aller jeter un coup d’œil au travail exceptionnel de cette cosplayeuse de talent :
DeviantArt : http://julia-mifei.deviantart.com/
Facebook : https://www.facebook.com/JJuliaOuO/
WorldCosplay : http://worldcosplay.net/member/JULIA_MI
Twitter : https://twitter.com/pp4431
tsunade3

Crédits :
Licence : Naruto
Photographe : Inside’cosplay
Cosplayer : 咪妃娘娘Julia Cosplayer

 


D’autres cosplay s’ajouteront dans la semaine à raison d’un par jour, alors ne manquez pas le rendez-vous tous les soirs :

 

– Ahri (Ahri de Minuit, Ahri Challenger et Ahri Dynastie) de League of Legends (Photographe : Inside’cosplay)

 

– Project Fiora de League of Legends (Photographe : 糯米瞳畫)

 

Facebook Comments

À propos Kat-chan

Check Also

Maturiiiiin vous emmène en Mongolie pour son cosplay Bride Stories

Maturiiiiin est une artiste cosplayeuse extrêmement passionnée! Depuis déjà un certain temps, elle interprète Amir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.