lundi 10 août 2020

De nouvelles informations sur l’anime Sinbad no Bôken !

Très attendu par les fans de la série Magi : The Labyrinth of Magic, l’anime adaptant son spin-off Sinbad no Bôken se précise un peu plus aujourd’hui !

 

sinbadtv

 

Désormais, nous connaissons le début de la diffusion de la série TV. Elle sera lancée le 15 avril prochain à la télévision japonaise. Espérons une acquisition par un plateforme de simulcast française !

Autre grande nouvelle, celle concernant l’opening ainsi que l’ending.

PENGUIN RESEARCH (ending de Durarara!!x2 Ketsu) interprétera l’opening « Spotlight » et Fujifabric (Silver Spoon, Space Brothers ou encore Blue Spring Ride) se chargera de l’ending « Polaris ».

 

magi22

 

En France, le manga n’est pas encore licencié. Cependant le manga d’origine Magi : The Labyrinth of Magic de Shinobu OHTAKA est publié par KUROKAWA et le tome 22 paraîtra au mois d’avril. L’anime Magi est quant à lui édité en DVD et Blu-ray par Kazé et est également disponible en VOD sur ADN et Netflix !

 

Résumé de Sinbad no Bôken :

Cette série raconte la jeunesse de Sinbad. L’histoire débute environ 30 ans avant le début de Magi : The Labyrinth of Magic, par une nuit de tempête au cours de laquelle naît le futur roi de Sindria.

Quatorze ans plus tard, alors qu’il vit dans le royaume de Parthevia avec sa mère, Sinbad est abordé par un certain Yunan. Ce dernier l’incite à entrer dans le donjon de Baal, situé au coeur du royaume, afin de le conquérir.
Contre toute attente, le jeune garçon y parvient et devient ainsi le premier homme à conquérir un donjon. Fort de ce succès et recherché dans son royaume, Sinbad décide alors de partir à l’aventure et de parcourir le monde.

 

Source : natalie

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.