Queen’s Quality, la séquelle de QQ Sweeper chez Kazé Manga

Alors que la série QQ Sweeper de Kyôsuke MOTOMI vient de s’achever en France avec la parution du 3e volume, Kazé Manga est fier d’annoncer l’arrivée dès le mois de juillet de sa séquelle Queen’s Quality !

Avec un seul tome paru au Japon à l’heure actuelle, Queen’s Quality vous replongera dans l’univers fantastique de QQ Sweeper avec toujours ce dessin fin et soigné.

 

Queen's Qualityt1

 

Résumé de la série :

Fumi, est une jeune orpheline qui a été reccueillie par la famille Horikita qui a pour mission de « nettoyer les âmes » des gens en purifiant leur coeur. Dotée de certaines aptitudes dans ce domaine, Fumi, devient l’apprentie de Kyûtarô qui est aussi son camarade de classe. Puis, un jour, elle découvre que s’éveille en elle le pouvoir de la « reine » ! Les personnes possédant ce don peuvent contrôler les esprits et faire ainsi basculer le monde vers le bien ou le mal… Même si elle ignore tout de l’amour que lui porte Kyûtarô, Fumi peut compter sur lui pour la protéger de ses ennemis… et surtout d’elle-même.

 

Source : Kazé

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.