mardi 26 janvier 2021

Ema TOYAMA (Love Mission) revient chez Pika avec GDGD DOGS !

Alors que la série Love Mission d’Ema TOYAMA va se conclure le 4 mai chez Pika, l’éditeur prévoit également de sortir une nouvelle série de l’auteur : DGDG DOGS !

Cette série en 3 tomes verra son premier volume sortir le même jour que le 19e et dernier tome de Love Mission. Une occasion de double la dose Ema TOYAMA en ce mois de mai.

Au programme, la recette qui a fait le succès de Love Mission : une lycéenne auteur de manga, de l’humour et … des beaux gosses !

 

gdgdpika1

 

Résumé de la série :

Kanna Tezuka, une lycéenne introvertie, a un secret : elle est l’auteur d’un shôjo prépublié dans un magazine. Et lorsqu’un cursus dédié au manga ouvre dans son lycée, elle y voit l’occasion rêvée pour travailler en douce sur ses planches ! Or, dès le premier cours, trois beaux gosses, parfaitement sous-doués en dessin, la collent sans vergogne pour glaner conseils et astuces… La talentueuse otaku arrivera-t-elle à composer avec ce trio de toutous ?

 

 

Source : Pika

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.