mercredi 25 novembre 2020

Un coffret intégral Blu-ray pour Soul Eater !

Après avoir sorti l’intégralité de la série en Blu-ray en deux volumes l’année dernière, Kazé va éditer un coffret intégral de Soul Eater en haute-définition le 23 mars prochain.

Proposé au prix de 69,95€, ce coffret contiendra donc les 51 épisodes de la série, les 51 épisodes Soul Eater Late Show ainsi que les openings et endings.

 

souleaterhd

 

Le manga est quant à lui toujours disponible dans son intégralité chez Kurokawa.

 

Résumé de la série :

Bienvenue à Shibusen, l’école des faucheurs d’âmes de Death City. Ici, point de cours de mathématiques, l’unique discipline enseignée est la maîtrise des armes démoniaques afin d’accéder au rang suprême de « Death Scythe ».

Seuls les Meisters ayant récolté 99 âmes et 1 âme de sorcière pourront prétendre à ce titre. Sous l’encadrement du Dieu de la mort, les élèves de Shibusen doivent apprendre à maîtriser leurs armes… sauf que ces dernières sont humaines et avec un caractère plutôt bien trempé : la douce Maka doit gérer sa faux infernale Soul Eater tandis que l’exubérant Black*Star fait équipe avec la timide Tsubaki.

Leur point commun ? Leur retard accumulé dans la chasse aux âmes et pour ne pas se faire virer de l’école, tous les coups sont permis !

 

Source : Kazé

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.