mercredi 21 octobre 2020

Terra Formars – Rain Hard en mai chez Kazé

C’est dans le planning des éditions Kazé Manga que nous découvrons que le one-shot Rain Hard, spin-off de la série Terra Formars centré sur l’officier allemand Adolph Reinhard, sortira le 4 mai 2016 en même temps que le 14e tome de la série originale.
Et pour l’occasion, l’éditeur vous proposera soit d’acheter les tomes séparément à 8,29€, soit de profiter d’un coffret en édition limitée regroupant le one-shot Rain Hard ainsi que le tome 14 de Terra Formars pour 16,58€.

 

 

Résumé de la série originale :

La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard.  

An 2599 :
La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?

 

 

Source : Kazé

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.