dimanche 25 octobre 2020

DanMachi et Blue Spring Ride très prochainement en coffret collector combo DVD et Blu-ray !

En fin d’année dernière, nous apprenions que Black Box avait acquis les séries DanMachi et Blue Spring Ride. Aujourd’hui, nous avons la confirmation que ces deux séries sortiront en coffret combo collector DVD/Blu-ray  VOSTFR/VF !

DanMachi est une série de 13 épisodes adaptée d’un light novel qui paraîtra dès le mois de juin chez Ofelbe EditionsBlue Spring Ride est l’adaptation du manga de Io SAKISAKA est publié par les éditions Kana.

Selon certains sites de VPC, ils sont prévus pour fin juin. Mais comme d’habitude, il faut rester sur ses gardes et attendre de plus amples informations de l’éditeur concernant la date de sortie.

 

danmachicollector

 

Résumé de DanMachi :

Un univers régi par ses propres règles, où la singularité de la culture pop japonaise revisite les codes de la fantasy !
Nombreux sont les aventuriers d’Orario à partir en quête de pouvoir et de fortune dans ce dédale infesté de monstres. Face à ces braves guerriers regroupés en guildes et protégés par de puissantes divinités, nous suivons les péripéties de Bell Cranel, un jeune garçon fraîchement arrivé de la campagne qui ne souhaite qu’une chose : rencontrer des filles ! Entre affrontements contre des monstres impressionnants, et machinations de déesses intriguées par ce petit novice… la nouvelle vie d’aventurier de Bell ne sera pas de tout repos !
DanMachi est un ingénieux mélange d’aventure, d’action et de comédie, le tout agrémenté d’un soupçon de folie. Les fans de fantasy à la recherche de nouveauté ne pourront qu’apprécier cette saga qui n’est pas sans rappeler les frissons éprouvés devant l’épique Arc 1 de Sword Art Online !

 

 

bsrcollector

 

Résumé de Blue Spring Ride :

Futaba Yoshioka est une jeune lycéenne. Collégienne, elle était timide, réservée, et surtout détestait l’ensemble de garçons. Sauf un, Tanaka. Elle ne réalisera qu’au départ de celui-ci ses véritables sentiments pour le jeune homme. Plongée dans le regret, elle poursuit sa vie avec son souvenir constant.
Néanmoins, à son entrée au lycée, trois ans plus tard, Futaba décide de changer son aspect féminin et timide, et devient un vrai garçon manqué. Désireuse d’une nouvelle vie, ses résolutions seront ébranlées par sa rencontre avec un jeune homme, Mabuchi Kô, qui ressemble étrangement à Tanaka, son premier amour.

 

 

 

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.