Rétrospective du Festival Paris Loves Anime

Le Festival Paris Loves Anime a été créé avec l’intention de satisfaire les passionnés de cinéma d’animation japonaise résidant en région parisienne. Ainsi, chaque mois est proposé un film d’animation en avant-première ou inédit sur grand écran dans l’un des plus beaux cinémas de la capitale : le Grand Rex. Lors de la grande majorité des projections, un goodies exclusif est offert à tous les spectateurs. La programmation de Paris Loves Anime est disponible sur le site internet du festival www.parislovesanime.com et vous avez également la possibilité de suivre l’actualité en temps réel sur sa page Facebook.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir notre rétrospective en vidéo. Elle a été réalisée le 29 janvier 2016 lors de la projection du premier film de la trilogie Kizumonogatari. Outre l’ambiance de folie ressentie ce soir-là, découvrez une interview de Timothy, Assistant Chef de Produit chez All The Anime.

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.