mardi 27 octobre 2020

Ofelbe lance sa nouvelle collection LN – Light Novel avec DanMachi– La Légende des Familias !

Après une collection de romans (Spice & Wolf, Sword Art Online et Log Horizon) qui s’est peu à peu développée depuis son lancement en mars 2015 et de nombreux messages à leur attention, les éditions Ofelbe, désireuses de faire découvrir la richesse des light novels au public français, va lancer une nouvelle collection intitulée « LN – Light Novel » qui comprendra des titres qui ne sont pas forcément ancrés dans l’univers de la fantasy et qui reflèteront toute la singularité de la culture pop japonaise.

Cette collection proposera des tomes simples avec des couvertures à rabats. Chaque volume contiendra les illustrations couleurs et N&B pour 300 pages environ et un format similaire au japonais (14x21cm), le tout pour un prix de 12,99€.

 

logo LN

 

Le titre qui va inaugurer cette collection n’est autre que DanMachi – La Légende des Familias, écrit par Fujino ÔMORI et illustré par Suzuhito YASUDA et qui compte 9 tomes à l’heure actuelle au Japon. Dès le 9 juin, partez à la découvrir d’Orario, une ville où cohabitent humains et dieux, et  plongez dans une aventure fantastique à la conquête d’un donjon où le danger plane dans les moindres recoins !

 

DanMachi - Annonce

A noter qu’un nouveau titre pour la fin de l’année sera annoncé en avril par l’éditeur.

Résumé de la série :

Bienvenue à Orario, la Cité-Labyrinthe où cohabitent dieux et humains. Sous cette ville, les
aventuriers, bénis des dieux, partent en quête de gloire et de fortune dans le Donjon ; un dédale
mystérieux infesté de monstres. 
C’est là que nous rencontrons Bell Cranel, un jeune provincial de 14 ans, qui malgré son manque d’expérience part à la conquête du Donjon sous la protection d’Hestia, une déesse impopulaire. Le hasard faisant mal les choses, il tombe sur un terrible Minotaure. Il est alors sauvé par Aiz Wallenstein, une belle épéiste, dont il tombe immédiatement amoureux. Galvanisé par ce nouveau sentiment, il repart à l’assaut du mystérieux labyrinthe.
Était-ce une erreur de vouloir suivre les pas de cette fille ? Le chemin qui mènera notre jeune héros vers son âme sœur risque en tout cas d’être semé d’embûches…

Source : Ofelbe

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Reliques Eon : Ro[Man]ga des éditions Planétoïde à paraître à la rentrée

Les éditions Planétoïde sont fières de présenter un nouveau format de livres : le Ro[Man]ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.