Spice & Wolf Resurrection : la suite de Spice & Wolf !

Alors que l’année dernière, il avait été annoncé que le dernier arc du manga Spice & Wolf allait débuter avec son 13e tome et que nous pensions que la grande saga de light novel, manga et anime allait s’achever, nous apprenons aujourd’hui qu’une suite va voir le jour dans le 49e numéro du Degenki Bunko Magazine qui sera en vente au Japon le 9 avril 2016. Cette dernière s’intitulera Spice & Wolf Resurrection. La série fête d’ailleurs ce mois-ci son 10e anniversaire !

Plus d’informations à venir !!

 

spice&wolfresurrection

 

Spice & Wolf est une série de light novel de Isuna HASEKURA, publiée en France chez Ofelbe Editions. Son adaptation en manga est édité par Ototo Manga et l’anime va quant à lui paraître chez Black Box d’ici quelques jours.

 

Résumé de la série :

Jolie créature mi-femme mi-louve, Holo se retrouve délaissée par les paysans de son village, pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu’à effrayer les enfants. Oubliée des hommes, Holo ne se laisse pas abattre pour autant ! Au contraire, elle s’en va découvrir le monde à bord de la carriole d’un marchand itinérant, l’énigmatique Lawrence Kraft…
Une étrange relation s’installe vite entre Holo et cet homme aux gestes doux, tandis qu’ils troquent leurs cargaisons de ville en ville. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent le chemin… Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !
Prêts à suivre cette charmante jeune déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres heureuses mais aussi de pièges en tous genres ?
Découvrez Spice & Wolf, un seinen pour tout public qui fait rimer aventure et émotion avec… sens des affaires !

 

 

Source : otakomu

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

4 commentaires

  1. Une suite pour l’anime ?

  2. A quand la série va reprendre car il a été prévu que sa sorte l’année dernière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.