dimanche 25 octobre 2020

Retour de Pumpkin Scissors et Sayonara Monsieur Désespoir chez Pika !

Après un peu plus d’un an d’absence, les séries Pumpkin Scissors et Sayonara Monsieur Désespoir seront de retour chez Pika dès le mois de juillet 2016 !

Ainsi, vous aurez la possibilité de retrouver la suite des aventures d’Alice et Randel dans le tome 14 de Pumpkin Scissors ainsi que celles de Nozomu dans le tome 16 de Sayonara Monsieur Désespoir, chez votre marchand de journaux le 13 juillet prochain !

 

 

Résumé de Pumkin Scissors :

Une sale après-guerre !

L’Empire et la République de Frost se livrent une guerre sans merci. Malgré tout, un armistice est signé entre les deux pays. L’Empire peut alors commencer sa reconstruction, mais les cicatrices laissées par la guerre sont profondes : famines, épidémies, groupes de soldats errants livrés à eux-mêmes… Dans cet univers désolé « l’Unité de Reconstruction » de l’Armée Impériale sillonne le pays pour porter secours à la population. Une unité militaire, dirigée d’une main de fer par le sous-lieutenant Alice L. Marvin. Elle croisera la route d’un ancien soldat à la carrure de géant, Randel Orland, qui se montrera d’une efficacité impressionnante lors de certaines missions, bravant sans ciller la mort…

 

Résumé de Sayonara Monsieur Désespoir :

Pensez négatif !

Nozomu Itoshiki est un professeur désespérant… et désespéré. Bien décidé à quitter ce monde trop déprimant, il se pend à un cerisier. En l’apercevant, une jeune étudiante insouciante et naïve se précipite sans réfl échir pour le sauver. Deux états d’esprit s’affrontent alors : d’un côté, l’enseignant qui voit absolument tout en noir ; de l’autre, l’étudiante qui se focalise sur le côté positif des choses. Un duo bien singulier !

 

 

Source : Pika

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.