mercredi 28 octobre 2020

Lost Seven débarque chez Doki-Doki !

Dès le mois d’avril, Doki-Doki vous embarque dans une série qui revisite le conte de Blacnhe-Neige et les sept nains à la sauce héroic-fantasy : Lost Seven de Kazuki NAKASHIMA (Kill la kill, Gurren Lagann) et Yasung KO (The Innocent, Redrum 327)

 

 

Ce manga est terminé en 4 tomes. Les deux premiers sortiront le 6 avril et les tomes 3 et 4 paraîtront au mois de juin. Lorsque vous aurez tous les tomes en votre possession, vous pourrez former une frise avec les quatre couvertures.

 

lostseven-fresque

 

Résumé de la série :

Il était une fois sept guerriers qui, émus par le sort de Blanche-Neige, décidèrent de l’aider à récupérer son château et à en chasser l’usurpatrice, la Reine Rose. Le combat qui s’ensuivit fut terrible. La Reine Rose fut tuée et Blanche-Neige laissée pour morte. Le miroir maléfique de la souveraine se brisa, libérant des hordes de démons sur le monde.
10 ans plus tard, les guerriers se sont séparés et portent toujours le fardeau de ce cuisant échec. C’est alors que l’un d’entre eux, Tanlo, sauve des griffes des démons une jeune femme à l’attitude hostile : la fille de la Reine Rose. Pour les guerriers, l’heure de la rédemption semble venue. Mais que sont-ils devenus ? Et pourront-ils soigner le mal qu’ils ont répandu bien malgré eux sur le monde ?

 

 

Source: Doki-Doki

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.