La fin de Sun-Ken Rock confirmée et datée

Le 4e numéro du Young King a annoncé que BOICHI allait publier le dernier chapitre de sa série Sun-Ken Rock est prévu dans le 6e numéro qui sortira le 22 février prochain. C’est donc la fin de presque 10 ans de prépublication et le tome 25 paraîtra au printemps.

En France, Doki-Doki vient de sortir le 23e volume de la série.

 

 

Résumé de la série :

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères…
Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée… et pleine d’humour !

 

 

Source : ANN

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.