lundi 28 septembre 2020

Platinum End arrive en France chez Kazé Manga !

Kazé Manga est fier de vous annoncer l’acquisition du dernier titre de Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA, les auteurs de Death Note et Bakuman !

Prépublié dans le Jump S.Q. (Blue Exorcist, Twin Star Exorcists, Gate 7, …) depuis le 4 novembre 2015, PLATINUM END compte actuellement 3 chapitres au Japon. Dès à présent, Kazé vous propose pour 0,99€/chapitre de découvrir les 2 premiers ! Vendredi prochain, c’est le chapitre 3 qui sera disponible et dès le 4 février, l’éditeur aura rattrapé le rythme de parution japonaise et publiera ensuite la série en simultanée avec le Japon !

 

platinumendkazé

 

À cette occasion, le nouveau directeur éditorial de Kazé, Pierre VALLS, s’est exprimé :

« C’est un honneur et un plaisir d’avoir la possibilité de publier LE NOUVEAU HIT des auteurs de Death Note et Bakuman !  Travailler en direct avec le Japon et proposer au public français une sortie digitale en publication simultanée est un vrai challenge mais une expérience formidable. En tant que nouveau Directeur éditorial de Kazé Manga, je ne pouvais pas rêver commencer l’année 2016 d’une meilleure façon.»  

 

Liste des e-libraires participant à l’opération :

Izneo : http://goo.gl/4MA6bQ

Google Play : https://goo.gl/3dis9L

Fnac.com : https://goo.gl/4O6mE3

iBookstore – Apple : https://goo.gl/p2uo49

Kobo : https://goo.gl/IoQ5Mj

BD BUZZ : http://goo.gl/0IoD7j

ComiXology : https://goo.gl/S2ouBd

SEQUENCITY : https://goo.gl/7ehPRR

Site dédié : http://minisites.kaze.fr/platinum-end

 

Résumé du premier chapitre :

Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, est sauvé par un ange alors qu’il tente de se suicider. Mais cette rencontre fatidique pourrait bien le plonger dans un désespoir plus profond encore… Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA nous livrent un thriller sombre mettant en scène anges et humains autour d’un thème qui leur est cher : la frontière délicate entre le Bien et le Mal. 

 

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.