Seven Deadly Sins s’offre un nouveau spin-off au Japon

Alors que deux spin-off sont déjà en cours de publication, Mayoe! Nanatsu no Taizai Gakuen! de Jûichi KUGI et Nanatsu no Taizai Production de Chie SAKAMOTO, c’est un troisième titre qui va voir le jour. Il s’agira cette fois-ci d’un manga en 4 cases dessiné par Masataka ONO et qui s’intitulera Nanatsu no Taizai King no Manga Michi. La série débutera dans le numéro de mars du Magazine Special.

Concernant l’histoire, nous suivrons le jeune mangaka King qui va vouloir devenir l’assistant d’un professionel nommé Meliodas, et qui, en frappant à sa porte, va faire la connaissance de son éditeur peu commode, Hawk !

 

king no spinoff

 

En France, Seven Deadly Sins est publié par Pika. Le tome 13 sortira le 3 février prochain.

 

sds13

 

Résumé de la série :

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

 

 

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.