Harmony et The Empire of Corpses, datés en DVD et Blu-ray et sélectionnés au Festival International du film fantastique de Gerardmer 2016

@Anime est fier d’annoncer que les deux premiers films du triptyque Project Itoh, The Empire of Corpses et Harmony, font parti de  la sélection hors compétition au Festival International du film fantastique de Gerardmer 2016 sur les 17 films sont sélectionnés cette année.

Une nuit spéciale Project Itoh aura lieu le vendredi 29 janvier dès 22H à l’Espace Lac avec la projection de ces deux films d’exception. Harmony sera projeté le samedi 30 janvier à 11h00 ainsi que le dimanche 31 janvier à 20h00 dans la salle de la MCL (Maison de la culture et des loisirs). The Empire of Corpses sera projeté le dimanche 31 janvier à 22h30 dans la salle de la MCL.

 

Autre information importante concernant les deux films, celle de leur date de sortie en DVD et Blu-ray qui est annoncée par l’éditeur pour l’été 2016 !

 

paris-projectitoh-dec

 

Résumé de The Empire of Corpses :

L’histoire de Shisha no Teikoku se déroule dans l’Europe du 19e siècle, et s’articule autour de John Watson avant qu’il ne soit le partenaire de Sherlock Holmes. Il est repéré par le gouvernement pour devenir un agent secret. Cependant, Watson vit dans un monde où les Frankenstein ne sont pas une légende. Ce sont des cadavres humains qui sont re-conçu avec une fausse âme afin de les utiliser comme main d’oeuvre pour améliorer le développement industriel.

 

Résumé de Harmony :

A la suite d’un cataclysme nucléaire qui a presque anéanti l’espèce humaine, l’Utopie a finalement été atteinte grâce à des corps sociaux ultramédicalisés qui s’assurent de la bonne santé de chaque individu, et ce afin de préserver la ressource la plus importante : la vie. Mais dans ce monde homogène, trois jeunes filles, Tuan, Miach et Cian, décident de prendre en main leur destin et de se réapproprier leur existence en détruisant la seule chose qu’elles peuvent atteindre : leur santé. Deux d’entre elles survivront. Quelques années plus tard, Tuan, désormais membre des forces de sécurité de l’Organisation Mondiale de la Santé, doit mener une enquête complexe alors qu’un groupe terroriste menace l’équilibre mondial. Elle va découvrir quelles horreurs se cachent derrière les secrets d’un monde où chacun se doit d’être en bonne santé.

 

 

Source : @Anime

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.