samedi 5 décembre 2020

Deux nouveaux boy’s love d’exception arrivent chez Taifu Comics !

Le 24 mars prochain, vous aurez le plaisir de découvrir en librairie deux nouveaux yaoi de grande qualité chez Taifu Comics.

 

Le premier one-shot est Konshoku Melancholic de Yuki RINGO, un titre d’une sensibilité rare mais aussi graphiquement léger et expressif.

 

Konshoku-Melancholic

 

Résumé du titre :

Souffrant d’un complexe d’infériorité, Miyashita est un lycéen passionné par la peinture qui passe ses journées isolé dans la salle d’art pour y peindre. Intrigué par ce dernier, Nishimura, un lycéen au caractère enjoué, décide de pénétrer dans son antre pour apprendre à le connaître et l’aider à s’ouvrir au monde, petit à petit.

 

 

Le second est un titre de Ike REIBUN (Bi no Isu) : Geofront ! Toujours aussi minutieuse dans son dessin, l’auteur nous livre ici un one-shot avec des personnages drôles et attachants dans un univers mystérieux où règne la discrimination. Ce titre ne sortira pas dans la collection Boy’s Love de l’éditeur.

 

Geofront

 

Résumé du titre :

Geofront.
Un monde souterrain dans lequel résident tous les exclus de la société. Komugida veut quitter à tout prix les sous-sols de Geofront en s’inscrivant dans une université à la surface, mais revient finalement vivre sous terre pour travailler en tant que professeur particulier d’un jeune garçon possédant des dons de divination, du nom de Theo. Le père de ce dernier, Nagasa, est d’après lui un « tueur de la mafia » !

Une vie somme toute ordinaire pour les habitants de ces souterrains, qui tentent tant bien que mal de survivre dans un milieu hostile et exclu de la surface de la Terre.

 

 

Source : Taifu

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.