mercredi 3 mars 2021

Alice in Borderland arrive à sa conclusion !

Véritable bouffée d’air frais dans le manga du genre survival, Alice in Borderland de Haro ASÔ va prochainement toucher à sa fin. En effet, le 17e volume qui sort aujourd’hui au Japon annonce que le tome 18 sera le dernier de la série !

En France, la série est publiée par Delcourt Manga et nous aurons le plaisir de nous plonger dans le 13e opus dès le 9 mars 2016.

 

 

Résumé de la série :

Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois glandeurs. Trois garçons en décalage avec la société… qu’un feu d’artifice va projeter dans un Japon parallèle et contraindre à affronter des épreuves terrifiantes pour rester en vie ! Plus question de se laisser bercer par le confort, il va falloir agir vite, intelligemment et efficacement pour gagner le répit nécessaire pour commencer à percer l’univers dangereux et impitoyable de Borderland… Car à Borderland, la survie se gagne au jour le jour, au fil de jeux funestes !

 

 

 

Source : Animeland

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.