mardi 2 juin 2020

Alice in Borderland arrive à sa conclusion !

Véritable bouffée d’air frais dans le manga du genre survival, Alice in Borderland de Haro ASÔ va prochainement toucher à sa fin. En effet, le 17e volume qui sort aujourd’hui au Japon annonce que le tome 18 sera le dernier de la série !

En France, la série est publiée par Delcourt Manga et nous aurons le plaisir de nous plonger dans le 13e opus dès le 9 mars 2016.

 

 

Résumé de la série :

Alice, Karube et Chôta. Trois potes. Trois rêveurs. Trois glandeurs. Trois garçons en décalage avec la société… qu’un feu d’artifice va projeter dans un Japon parallèle et contraindre à affronter des épreuves terrifiantes pour rester en vie ! Plus question de se laisser bercer par le confort, il va falloir agir vite, intelligemment et efficacement pour gagner le répit nécessaire pour commencer à percer l’univers dangereux et impitoyable de Borderland… Car à Borderland, la survie se gagne au jour le jour, au fil de jeux funestes !

 

 

 

Source : Animeland

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :