dimanche 27 septembre 2020

Yûsuke OCHIAI met les bouchées doubles chez Komikku

Après le manga L’île infernale qui fût la toute première série des éditions Komikku en 2012,  Yûsuke OCHIAI revient avec deux nouveaux titres forts chez l’éditeur.

 

yusukeochiai

 

Le premier Moon Shadow, est un one-shot de 8 histoires courtes alliant action, satire sociale et humour. Il paraîtra le 28 janvier.

 

moonshadow

 

Résumé de la série :
“Méprise les forces du mal, sans jamais pardonner, du plus profond de ton être !”
Je suis Hikari Mizuno, une banale femme au foyer.
Tout ce que je souhaite c’est vivre paisiblement.
Pourtant je suis une ancienne femme sniper ayant parcouru le monde entier.
Mon nom de code : Moon Shadow.

Le second Anguilles démoniaques, est une série terminée en 3 tomes dans laquelle Yûsuke OCHIAI a adapté en manga le roman noir à succès de Yû TAKADA. Dans ce thriller au ton horrifique qui débutera le 11 février, vous suivrez Masaru, un apprenti mafieux malgré lui.

 

anguillesdemoniaques
Résumé de la série :
Masaru Kurami, trentenaire japonais à l’imposante carrure, s’est endetté dangereusement en jouant et en perdant aux courses. Pris à la gorge par ses usuriers, il est sauvé par le patron de “Chiwaki Enterprise” qui lui propose d’être son garant, en contrepartie de quoi, Masaru devra travailler pour lui. Recouvrement de dettes, transport de marchandises, extorsions, prostitutions déguisées, voilà le genre d’activités de la société dans laquelle a atterri le timide Masaru. Chiwaki, le boss, décèle en lui un fort potentiel qu’il décide d’accentuer : boule à zéro, sourcils rasés, Masaru adopte un nouveau look patibulaire idéal pour masquer son manque de confiance en lui, et s’imposer dans le milieu.
Un jour, le boss l’envoie livrer un container chez un éleveur d’anguilles, dans le lugubre quartier de Kuromu, en compagnie de Tomita, un autre employé de la société. La mission est simple : effectuer la livraison sans se poser de question et surtout, ne pas fourrer son nez partout…

 

 

Source : Komikku

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.