Découvrez le manga Le Garçon et la Bête dans une bande-annonce et un extrait !

Alors que le film de Mamoru HOSODA sortira mercredi prochain au cinéma, le manga Le Garçon et la Bête dessiné par Renji ASAI débutera également le 13 janvier 2016 !

 

 

Et pour vous faire patienter encore quelques jours, Kazé vous offre en plus d’une bande-annonce ainsi que la lecture en ligne du premier chapitre ! Cliquez sur l’image qui suit pour la découvrir :

 

garconbete

 

Résumé de la série :

Après le décès de sa mère, Ren, 9 ans, refuse de vivre avec sa famille éloignée et prend la fuite. À la nuit tombée, alors qu’il arpente seul les rues du quartier de Shibuya, il est interpellé par un étrange personnage encapuchonné… Sous la cape se cache Kumatetsu, une bête au corps imposant et aux dents aiguisées venue d’un univers parallèle au nôtre. Transporté dans ce monde fantastique peuplé de bêtes étranges, le jeune garçon va se retrouver à son insu disciple de cet ours tumultueux ! Il devra désormais apprendre à composer avec son nouveau maître au tempérament… bestial !

 

 

Source : Kazé

 

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.