vendredi 2 octobre 2020

Crunchyroll US annonce l’acquisition de Kiznaiver !

80770362ad2e1b22f4868eb4c4cfb4971450472921_full

©TRIGGER・Mari Okada/Project KIZNAIVER

Crunchyroll annonce l’acquisition d’une production originale du studio TRIGGER… Kiznaiver ! Attention… cet anime sera disponible EXCLUSIVEMENT sur Crunchyroll (France ?) !

Kiznaiver est un projet dirigé par Hiroshi Kobayashi, « episode director » et  « storyboard artist » sur KILL LA KILL et Rage of Bahamut: Genesis, et écrit par Mari Okada, connu pour ses représentations de l’adolescence dans de nombreuses séries telles que AnoHana et The Anthem of the Heart (Kokoro ga Sakebitagatterunda), avec des charas design originaux de Shirow Miwa.

Synopsis :

L’histoire se déroule dans la ville fictive de Sugomori City. Sonosaki apprend un jour à son camarade de classe Katsuhira qu’il a été choisie pour être une Kiznaiver. Il sera désormais relié au système Kizuna qui va transmettre ses blessures aux autres Kiznaivers qui sont également des élèves de son établissement. Tous sont différents les uns des autres au niveau de leur façon de vivre et de leurs caractères.

Le système Kizuna a pour objectif final la paix dans le monde mais celui-ci est encore trop incomplet pour être mis en place. Il permettra de transmettre à tous les douleurs physiques et psychologiques des autres.

Nous suivons ainsi la nouvelle vie de Katsuhira et ses relations quotidiennes avec les autres Kiznaivers.

À propos Bastien-kun

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.