L’Area D va fermer ses portes au Japon !

C’est dans le dernier numéro du Shônen Sunday sorti aujourd’hui au Japon que nous apprenons que le manga Area D de Kyung-Il YANG et Kyôichi NANATSUKI va se terminer dans le prochain numéro du magazine en vente le 20 janvier au Japon. La série fera donc 14 tomes et cet ultime volume paraîtra le 18 février au Japon.

 

 

En France, la série rencontre un certain succès chez Pika et le tome 12 sortira le 3 février prochain !

 

 

Résumé de la série :

Une seule loi, la loi du plus fort !

Il y a 12 ans, une étoile a explosé, depuis des humains ont développé des pouvoirs spéciaux. Certains sont capables de modifier leur apparence, d’autres ont une force hors du commun ! Considérés comme dangereux pour la société, ces mutants ou Altered sont arrêtés puis envoyés dans un lieu gardé secret, l’île D, ou Area D, dont nul n’est jamais revenu ! Sur le bateau-prison qui les mène sur cette île, des alliances se créent entre mutants qui jaugent leurs pouvoirs respectifs.
Mais que cache cette île mystérieuse ? Quelles règles s’y appliquent ? Commence un combat pour la survie dans un univers sans pitié où les règles du jeu sont totalement bouleversées !

 

 

 

Source : animeland

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.