mardi 22 septembre 2020

Black Box vous propose un peu de magie avec Le Monde de Ran !

Toute dernière acquisition des éditions Black Box dans leur collection manga, Le Monde de Ran est un titre d’Aki IRIE, plus moderne que la majeure partie de leur catalogue mais qui saura plaire à tout public puisqu’il semble allié la modernité des jeunes talents et les qualités des mangas tranche-de-vie plus « vintage » comme Ranma 1/2 ou les grands magical girl de l’époque.

 

 

Cette série terminée en 7 tomes paraîtra dès le mois d’avril avec la sortie des 4 premiers volumes, suivi des trois derniers pour le mois de juin.

Ne manquez pas ce titre frais et enchanteur de l’auteur de L’école bleue, titre publié chez Kana.

 

mondederan

 

Résumé de la série :

Moi, c’est Ran ! J’ai 10 ans et dans ma famille, il y a mon père, ma mère et mon grand frère. On pourrait presque passer pour une famille normale, seulement, nous possédons tous un pouvoir magique ! Ma mère est la protectrice de la Terre, je l’adore, elle est un peu excentrique mais je veux être comme elle, libre ! Mon père, lui est tout l’opposé, tranquille, trop même… Mon grand frère, lui, il est méchant : il ne veut pas me laisser enfiler mes baskets qui me permettent de devenir grande, soit disant que c’est pour mon bien…

Mais moi je veux découvrir le monde, rencontrer des gens et voir maman plus souvent. Voilà, c’est ça ma vie !

 

 

Source : Black Box

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.