vendredi 10 juillet 2020

Dernier arc pour Divine Nanami de Julietta SUZUKI

C’est dans le 3e numéro du Hana to Yume sorti aujourd’hui au Japon que nous apprenons que le denrier arc de Divine Nanami débutera dans le 4e numéro du magazine qui sera disponible le 20 janvier prochain. Pour fêter cela, la série aura droit à une page couleur.

En France, le manga est édité par Delcourt Manga et le tome 21 sortira mercredi 6 janvier.

 

 

Résumé de la série :

Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs… Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion… une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

 

 

Source : Animeland

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.