Une nouvelle série pour Rozen Maiden !

Vous n’avez pas encore eu assez de poupées gothiques ? Sachez que le manga Rozen Maiden va avoir droit à une nouvelle série !

Dans le numéro de mars de l’Ultra Jump en vente le 19 février 2016, les Peach-Pit vont débuter Rozen Maiden Zero. La série sera ainsi en couverture du magazine et bénéficiera de pages couleurs. Plus d’informations à venir !

En France, les deux premières séries ont été publiées par Soleil Manga. La deuxième s’est achevée au début du mois.

 

rozenmaidenzero

 

Résumé de la saison 1 :

Jun Sakurada est un adolescent qui vit seul avec sa soeur. Peu sociable et refusant de se rendre à l’école, il passe ses journées sur Internet. Son unique passion est d’acheter de multiples objets ésotériques aux quatre coins de la planète… Jusqu’au jour où il reçoit par erreur une poupée Gothique pour leur moins étrange…
A peine l’a-t-il sortie de sa boîte qu’elle se met à le gifler, lui faisant la morale sur ses mauvaises manières… D’incidents en chantages, la jeune poupée parvient à faire de son maître son esclave… Mêlant humour et ésotérisme, ce manga aux ambiances soignées envoûtera les amateurs d’histoires sombres et originales…

 

 

Source : natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.