Alice in Mechaland arrive chez Kotoji !

Alors que nous connaissons tous l’histoire d’Alice au Pays des Merveilles, Kotoji va ajouter à son catalogue dans la collection Asian District le titre Alice in Mechaland de Xiao Nai-Chung dans lequel la jeune Alice est de retour au Pays des Merveilles pour une lutte acharnée contre des robots !

Ce one-shot sera disponible en librairie dès le 26 février 2016. Une rencontre avec l’auteur est d’ailleurs prévue au Festival d’Angoulême en compagnie de l’équipe de Kotoji.

 

alice-in-mechaland-kotoji

 

Ne ratez pas les nouvelles aventures d’Alice qui promettent d’être détonantes !

 

Résumé de l’ouvrage :

Des années après avoir vécu toutes les aventures bien connues face à la Reine de Cœur, et essayant tant bien que mal d’oublier, le Lapin Blanc débarque chez Alice. Il annonce à Alice que le Pays des Merveilles est en danger. Le danger en question est l’arrivée de Robots pilotés par des humains qui sèment la destruction sur leur passage… Alice, obligée de retourner au Pays des Merveilles, découvre que son adversaire n’est autre que Dorothy, devenue la « magicienne d’Oz » qui a décidé de conquérir un nouveau territoire.

 

 

Source : Kotoji

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.