Après Switch Girl!!, découvrez la Ugly Betty de Natsumi AIDA !

Non, vous ne rêvez pas ! Natsumi AIDA, auteur du célèbre shôjo Switch Girl!! que certains d’entre nous ont eu la chance de rencontrer en France lors de sa venue en 2012, est de retour en France avec sa dernière série nommée Ugly Princess !

Toujours en cours avec 5 tomes parus à ce jour au Japon, Ugly Princess nous contera le quotidien d’une jeune fille au physique peu avantageux selon les codes esthétiques actuels, qui va lutter pour changer et s’accepter. Nous retrouverons bien sûr en fond une critique de notre société et de son attachement à l’apparence !

 

ugly-princess-1

 

Le premier tome en avril 2016 et le second suivra en juin.

 

 

Résumé de la série :

Mito Meguro est en dernière année de collège. Mais son quotidien n’est pas tout rose… À cause de son physique peu flatteur, elle est la risée de tous. Surtout depuis que quelqu’un a découvert qu’elle était amoureuse d’Umeda, un des beaux gosses de sa classe. Depuis ce jour, son quotidien est un enfer. Heureusement qu’elle peut compter sur Maru et Haru, ses deux amies geeks qui aiment se plonger dans les jeux vidéo et les mangas tout autant qu’elle. Un jour, toutefois, Mito va décider de se prendre en main, et de refuser cette fatalité ! Car depuis que Kunimatsu lui a adressé la parole, elle ne peut s’empêcher d’espérer à nouveau, d’avoir une vie meilleure, de peut-être connaître l’amour, ou tout simplement d’être heureuse. La route pour s’accepter soi-même, se débarrasser de ses complexes et trouver le bonheur sera longue et remplie d’épreuves… Mais jamais cette « anti-héroïne », loin des clichés, ne baissera les bras !

 

 

Source : Akata

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.