Fujimaru reprend du service pour l’ultime saison de Bloody Monday chez Pika !

Après avoir édité les deux première saison de Bloody Monday, Pika Edition va conclure la saga avec la troisième et dernière série Bloody Monday – The Last Season de Kôji Megumi et Ryô Ryumon.

Cette ultime saison très attendue des fans, restés sur leur fin au terme de la seconde, vont enfin pouvoir se réjouir et pouvoir posséder ce petit bijou de suspens intégralement dans leur collection !

Rendez-vous le 17 Février 2016 pour la sortie du premier volume sur les quatre qui compose cette saison.

 

bloodymondaylasts1

 

Résumé de la série :

Un an s’est écoulé depuis que Fujimaru Takagi a déjoué l’opération “boîte de Pandore” et a disparu sans donner de nouvelles… Aujourd’hui, le Third-i est mobilisé pour assurer la protection des douze plus importants chefs d’état de la planète, réunis lors d’un sommet à Tokyo, mais des hommes armés surgissent et les prennent en otage. Le Third-i ne tarde pas à découvrir que ces terroristes disposent d’un allié pour le moins inattendu…  La menace du Bloody Monday est plus pressante que jamais !

 

Source : Pika

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.