La fin des Magical Girl, c’est pour bientôt !

Alors que le dernier tome de la première saison (et donc huitième volume de la série) de Magical Girl of the End vient de paraître chez Akata, nous apprenons qu’au Japon, la seconde saison vient tout juste de se terminer. La troisième et ultime partie du manga de Kentarô SATÔ débutera dès le 12 janvier 2016 dans le numéro de février du Bessatsu Shônen Champion.

En France, le neuvième volume est d’ores et déjà prévu pour le mois de mars 2016.

L’autre série de l’auteur, Magical Girl Site, est quant à elle toujours en cours en France ! Le tome 3 sortira le 14 janvier 2016 chez Akata.

 

 

Résumé de la série Magical Girl of the End :

Kii Kogami est un lycéen que tout ennuie… même ses potes ! Débonnaire, il prend malgré tout la vie comme elle vient, même s’il se dit qu’elle serait peut-être un peu plus excitante s’il arrivait à sortir avec une nana sexy… Mais ça, il ne le saura jamais ! Car son quotidien va basculer dans l’horreur quand une drôle de fillette armée d’une « adorable » baguette magique, va défoncer la tête de son prof de sport ! En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le lycée tout entier va être massacré… et les rares survivants vont devoir fuir pour survivre ! Mais hélas, c’est tout le Japon qui semble être envahi par ces magical-girls ultra-violentes et sadiques ! D’où viennent-elles ? Quelle est la véritable raison de leur apparition et… Non, tout ça, pour le moment, Kogami s’en fout ! Pour l’instant, il lui faut juste survivre ! Mais comment y parvenir quand les « zombies » qui vous poursuivent ont des super pouvoirs ?!

 
 

Source : Animeland

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.