La saison 2 de Shirayuki aux cheveux rouges arrive !

Alors que la première saison a été diffusée cet été en simulcast sur ADN, la saison 2 de Shirayuki aux cheveux rouges va débuter au Japon dès le 11 janvier 2016 ! Cette seconde partie très attendue de l’adaptation animée du manga éponyme de Sorata AKIZUKI (publié en France par les éditions Kana) proposera la suite directe des aventures de Shirayuki et du prince Zen.

On découvre aujourd’hui une première vidéo pour cette seconde saison dans laquelle on peut écouter l’opening Sono Koe ga Chizu ni Naru interprété par Saori HAYAMI.

 

 

Résumé de la série :

Pour Shirayuki, la vie n’est pas toujours rose, elle serait plutôt rouge pomme. Cette jeune apprentie pharmacienne, originaire du pays de Tanbarun, a l’art d’attirer les regards. En effet, elle est née avec une chevelure rouge ! Pour éviter un mariage avec le prince de son pays, elle a fui dans la forêt du pays voisin où elle y rencontre Zen et ses amis : Kiki et Mitsuhide, les gardes du corps de Zen. Celui-ci se trouve être, en fait, le second prince du royaume de Clariness.
Avec ses amis, Shirayuki va essayer de devenir la pharmacienne royale en passant un concours afin de pouvoir être auprès de Zen sans lui attirer les ennuis dû à son statut de roturière. Cependant, cette rencontre n’est pas du goût de tout le monde et certains d’entre eux pensent même à la kidnapper afin d’en faire cadeau aux puissants.

 

 

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.