Erased va être diffusé en France !

C’est avec un immense plaisir que nous apprenons que l’anime Erased, adaptation du manga de Kei SANBE par le studio A-1 Pictures, va être diffusé en simulcast dès le mois de janvier sur WAKANIM !

 

Erased_Keyvisual_1_web

 

Cet excellent manga est publié en France chez Ki-oon. Nous ne cessons de vous vanter ses mérites et nous lui avons consacré un article ici. Il devrait assurément plaire à bon nombre d’entre vous ! Mêlant agréablement fantastique et suspens, vous allez rapidement être entraîné dans cette lutte acharnée pour tenter d’empêcher de terribles tragédies.

 

 

Résumé de la série :

Mangaka raté et livreur de pizza par dépit, Satoru Fujinuma possède sans pouvoir l’expliquer la capacité exceptionnelle de pouvoir agir sur le temps.
A chaque fois qu’un incident croise sa route, il se retrouve projeté quelques instants dans le passé, implicitement afin d’empêcher que l’inévitable ne se produise.
D’un naturel effacé et peu sûr de lui, c’est avec une attitude résignée qu’il aborde son quotidien et son pouvoir qu’il vit comme une malédiction.
De rencontres perturbantes en événements dramatiques, Satoru va replonger de plus en plus loin vers une enfance traumatisante qu’il avait fait le choix d’éloigner de sa mémoire …

 

 

Source : Wakanim

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.