Magi enflamme le catalogue de Netflix !

Succès de Shinobu OHTAKA publié en France chez KUROKAWA, le manga Magi : The Labyrinth of Magic a vu son adaptation animée (en 2 saisons) diffusée en simulcast sur ADN il y a quelques années. Aujourd’hui, nous apprenons avec un immense plaisir que la première saison de cette série fantastique intègre le catalogue de la grande plateforme américaine Netflix !

Découvrez donc l’anime et laissez-vous ensuite tenter par le manga. Humour, aventure mais également réflexion et émotion vous attendent.

 

magis1

 

Le tome 21 sortira chez KUROKAWA dès mercredi et signera le début des aventures inédites (même dans l’anime !) de nos héros préférés !

 

magi21

 

L’anime est également disponible en DVD et Blu-ray en France chez Kazé.

 

magikingdomDVD2

 

Résumé de la série :

Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. Et pour cause, elle abrite Hugo son gigantesque compagnon sans tête. Il rencontre Ali Baba, qui ne rêve que de grandeur et de richesse. Il compte sur les labyrinthes, des ruines mystérieuses débordantes de trésors pour atteindre son but, et… sur la flûte d’Aladin. Arriveront-ils à déjouer les pièges mortels du labyrinthe et à se défaire de la convoitise d’autres personnages bien plus puissants ?

 

 

Source : Netflix

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

1 commentaire

  1. Un manga juste magnifique ! je recommande fortement ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.